TALK-SHOW WEB

Pas D’Temps À Perdre c’est le talk-show web le plus suivi au Québec! Ça, c’est ce que notre animateur, Marc-Antoine Montpetit, dit!

On ne peut toutefois pas le contredire. Le show existe depuis septembre 2016 et nous sommes maintenant plus de 37 000 sur Facebook/Youtube et Instagram à le suivre! (Vous pouvez aussi le suivre sur la route… Marc-Antoine a mis sa face sur son char haha).

Au cours des années les plus grandes vedettes sont passées nous jaser en studio: Gino Chouinard, Ludivine Reding, François Morency, Anne-Marie Losique, Kate Levac et Alexandre Barrette entre autres.

C’est sur notre plateau que Jean-Sébastien Girard à avouer avoir voler et porter une paire de boxeur à une personnalité connue; que Kim Rusk à parler de trip à trois; qu’on a appris qu’Ève Landry était déjà entrée chez quelqu’un par infraction; que Marc Hervieux a révélé qu’il était capable de donner un orgasme avec sa voix; que Jonathan Roberge nous a confié avoir déjà rapporter une tasse pleine de caca au Tim Hortons.

Et c’est aussi dans notre studio que Jean-Claude alias «Giovanni Apollo» a récité la plupart de ses mensonges! Haha.

Des rires, des malaises et de l’étonnement, c’est ce qu’on cherche de nos invités. Toutes les entrevues couvrent 40h de recherches chacune… ce qui veut que Marc-Antoine connait ses invités par coeur et qu’il a quand même un peu de temps à perdre ! Haha

Pour 2019, nouveau défi

Après tous les succès dont notre participation au Banquier et notre nomination au Gala des Gémeaux, les tournages de Pas D’Temps À Perdre passe du studio à la scène au Cabaret d’Albert de Valleyfield! On vous garanti un moment unique et une proximité des plus intimes avec vos artistes préférés!

Billetterie